Coaching de vie thérapeutique MHT

c859f8_9032865393a34da89e4c004d670ab262~mv2.jpg

 

1. Quelle est votre situation ?

 

Sans trop savoir pourquoi, cela fait un bon moment que vous vous sentez mal ou perdue dans votre vie. Vous ne savez plus trop où vous en êtes. Vous vous interrogez continuellement. Vous prenez une décision et, l'instant d'après, l'opposée. Vous tremblez de stress ou d'angoisse. Vous tournez en rond dans votre tête. Vous avez de plus en plus de mal à respirer, à ressentir le plaisir de vivre ou pire encore...

Contrairement à ce que vous espériez, votre vie actuelle est loin d'être un long fleuve tranquille et encore moins une belle croisière sur les eaux bleutées du Pacifique. Les hauts sont moins hauts et les bas sont de plus en plus bas. Si bas, qu'il vous semble difficile, voire impossible de remonter la pente. Et c'est là que vous vous tromper !

2. Quelle est la solution MHT ?

Quelle chance vous savez, en vérité, car c'est justement pour vous que le coaching de vie thérapeutique MHT a été conçu et développé. En effet, vous pouvez, dès maintenant, choisir d'en finir avec cette situation, cette morosité, ce mal-être, qui vous rongent un peu plus, chaque jour. Vous pouvez, dès à présent, décider d'être accompagnée à travers ce moment trouble de votre vie, cette période d’agitation, et vers votre sortie de crise personnelle et votre mieux-être.

Découvrez, au cours d'un accompagnement sur mesure de 4 à 6 semaines minimum, comment retrouver votre bonheur et votre joie de vivre, et surtout, comment les conserver le plus longtemps possible, même après la fin de votre coaching MHT.

  •  Vous savez qu'il existe un bon côté à toute chose. Apprenez donc à toujours le voir là où il se trouve.

  •  Vous savez que les belles opportunités sont partout autour de vous. Développez alors la capacité de repérer celles qui sont faites pour vous, afin de ne plus les laisser filer.

  •  Vous savez que la meilleure version de vous-même sommeille en vous. Osez vous challenger à devenir enfin votre "super moi", voire votre "moi toute puissante", en développant confiance en soi, estime de soi, amour de soi et bien-être intérieur.

3. Comment cela fonctionne ?

La méthode MHT allie une profonde réflexion (questionnement sincère, introspection, méditation) et des exercices pratiques réguliers. Certains d'entre eux ont été testés ou élaborés par moi-même.

Votre programme personnel est créé expressément pour vous. Il est mis à jour à mesure que votre coaching évolue et que vous progressez vers votre ou vos objectifs.

En vous exprimant chaque semaine, en me confiant votre histoire, vous devenez la meilleure inspiration dont j'ai besoin pour vous aider.

Grâce à la psychologie positive et à la PNL, le diamant brut que vous êtes déjà, sera sculpté en un véritable bijou étincelant de magie. Votre propre magie.

Puis, lorsque nous aurons fini de créer ensemble tous les outils dont vous aurez besoin pour continuer votre chemin de vie seule, je vous laisserai la main. Je jetterai juste un petit coup d'oeil, comme ça, de temps en temps.

4. Comment mettre place de votre coaching de vie ?

Votre accompagnement se fait essentiellement à distance, au téléphone ou en Visio. Les séances sont programmables du lundi au mercredi, de 10h00 à  20h00, et du vendredi au samedi inclus, de 10h00 à 15h00.

Pour réserver votre appel présentation gratuit de 30 minutes,  il vous suffit d'exprimer votre besoin ou d'exposer votre situation, via le formulaire de contact

Sachez enfin que j’accompagne les jeunes et les moins jeunes, les femmes comme les hommes, les célibataires comme les couples, sur le chemin du bonheur !

Avant de vous dire à bientôt, je vous demande juste de me promettre que vous prendrez bien soin de vous et de vos pensées.

Bien à vous,

Estelle CHARLERY

Coach de vie thérapeute, experte en positivité, motivation et résilience.