top of page

Mois d'août, mois douceur.

Dernière mise à jour : 18 août 2020


Disons que le mois d’août est un mois où notre rythme se ralentit presque tout seul. Presque comme un réflexe, parce qu’au cours des 7 mois précédents, il faut être honnête, on ne s’arrête pas vraiment. Du moins, on n’en a pas l’impression. Et, cette année, qui-plus-est, on a dû aller chercher loin dans nos forces intérieures et dans notre résistance. Alors, le huitième mois de l’année, on se détend enfin et on réapprend à mettre du bonheur et de la joie de vivre dans son existence, dans celle de sa famille et parfois même dans celle de ses ami-es.


C’est bien ! C’est très bien ! Si c’est ton cas, continue ainsi ! Sinon, commence maintenant !

Et quelle que soit ta situation, voici ce que je te propose :

Enregistre bien toutes ces sensations agréables que tu vas créer, pendant ton temps de vacances ou ce mois plus calme que les autres. Ancre-les en toi, afin de les reproduire aussi souvent que tu en auras envie ou besoin, à tout autre moment de l’année.

En effet, vivre le moment présent, c’est ressentir intensément et profondément ce que tu vis au moment où tu le vis. Ne laisse pas tes soucis, et encore moins ceux des autres, prendre toute la place, dans ta tête.


Prends le temps de bien souffler, car la rentrée sera là, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

Alors, profitons de la douceur de ce mois d’août.*


Belles vacances !

SuperEstelle
Prends toujours grand soin de toi !

(*) Profitons tout en restant masqué-es, éloigné-es d'un mètre minimum et mains lavées & désinfectées.

 

Note que les premiers carnets MHT sont arrivés. Choisis le tien >>ICI<< !

Si ce n'est pas déjà fait, abonne-toi au blog. Si tu es un-e habitué-e, laisse-moi une note sur 5 et un commentaire positif. Je le mettrai en ligne, dès que possible. Et si tu as une question à me poser ou besoin d'un petit conseil, sens-toi libre de le faire aussi.

 

Suggestion de lecture estivale


コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
A LA UNE
AUTRES RUBRIQUES
bottom of page